Adhésion

Bienvenue,

Nouveau pongiste ou renouvellement de licence ?

Vous trouverez en pièces jointes les fiches de renseignement à compléter pour votre adhésion. Nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir votre certificat médical dûment signé par votre médecin traitant pour les nouveaux adhérents. Le renouvellement de licence ne nécessite pas obligatoirement un nouveau certificat médical. Ce dernier est valable trois ans. Vous pouvez renseigner le formulaire Auto-questionnaire médical et nous le faire parvenir.

L'adhésion donne droit aux entraînements et aux ouvertures de la salle en loisir durant l'année scolaire. Sauf exceptions, la salle est fermée durant les vacances scolaires.

L'adhésion prend date du 1er septembre de l'année N au 30 juin de l'année N+1. Vous avez la possibilité de vous inscrire en cours d'année. Ainsi, une remise est effectuée sur le prix de l'adhésion selon les modalités suivantes :

• Du 01/09/N au 30/06/N+1 : 100% du prix de l'adhésion,
  • Du 01/12/N au 30/06/N+1 : -25% sur le prix de l'adhésion,
  • Du 01/02/N+1 au 30/06/N+1 : -50% sur le prix de l'adhésion.

Le club souhaite également développer le tennis de table en famille. Ainsi, des réductions familiales sont à déduire du prix de l'adhésion :

• Deuxième membre d’un même foyer : -20€
  • Pour les suivants : -30€

Pour vous inscrire en ligne :

Pour ceux qui le souhaitent, vous pourrez malgré tout continuer à vous inscrire en nous remettant vos fiches d'inscription, certificats et questionnaires santé et régler vos cotisations par espèces, chèque ou virement au club.

L'USVTT est également référencée sur les plateformes d'aide publique suivantes (cliquez sur l'image pour accéder au site) et accepte donc les adhésions incluant ces dotations :

Nous sommes ravis de vous accueillir et vous souhaitons une agréable saison.

Sportivement,
US Verneuil Tennis de Table

Bonjour,

Vous avez choisi de vous pré-inscrire à l'US Verneuil Tennis de Table. Nous vous en remercions.

Je souhaite m'inscrire pour la saison 2023-2024

Les pré-inscriptions ne sont pas ouvertes.

Vous pouvez maintenant vous inscrire en ligne 😀. Merci Hello Asso

Maillots et raquettes peuvent être commandés en ligne :

Merci aux partenaires nous permettant de pratiquer notre sport dans de bonnes conditions 😀

Aucun événement à venir