Saison

Une saison de compétitions en tennis de table au sein du club se compose de plusieurs championnats :

• Championnat départemental par équipe : la saison est divisée en deux phases avec un classement par phase qui détermine la montée, le maintien ou la descente de chaque équipe :
    • De septembre à décembre pour la phase 1
    • De janvier à mai pour la phase 2
  • Critérium Fédéral : chaque licencié a la possibilité de jouer en individuel
    • Jeunes : 4 journées dans l'année + 1 journée de phase finale
    • Adultes : 4 journée dans l'année incluant un classement par journée (montée, maintien ou descente)
  • Championnat de Paris : 7 journées sur la saison (de décembre à juin) avec un classement qui détermine la montée, le maintien ou la descente de chaque équipe.

D'autres compétitions sont organisées durant toute la saison (tournois, autres championnats) dans vous trouverez le détail dans le PDF en lien.

Plus de renseignement sur le site du Comité Départemental : lien ci-dessous
CD78FFTT