L'US Verneuil Tennis de Table recherche des nouveaux sponsors

Pour la prochaine saison, l'US Verneuil Tennis de Table se met en quête de nouveaux sponsors.

Votre soutien est essentiel à la continuité de notre mission sportive. Nos adhérents sont un moteur essentiel de la vie du Club, mais il est aussi nécessaire de trouver des entreprises qui joueront le rôle de mécène pour nous accompagner dans de nouveaux projets.

Vous trouverez plus d'informations sur le sponsoring dans notre page dédiée

Nous espérons que vous partagez notre ambition et nos valeurs. N'hésitez pas à faire partager autour de vous cette annonce si jamais des entrepreneurs sont intéressés.

Allez l'USVTT !