Réunion d'information de pré-saison 2022-2023

Votre avis compte !

vendredi 1er juillet à 19H30
Gymnase La Garenne

Le club organise une réunion d’information de pré-saison pour vous présenter les orientations de l’US Verneuil Tennis de Table.

Club familial et bon enfant, la convivialité reste une valeur forte de notre ambition. Depuis quelques temps, nous avons entamé une réflexion sur les perspectives du club. Notre volonté est de mettre en place des objectifs favorables à notre développement. Nous souhaitons ainsi vous faire part de notre analyse et vous présenter les futurs projets de la saison 2022-2023.

Un des axes forts consiste à faire évoluer nos jeunes plus rapidement dans la pratique du tennis de table.

Organisation des entraînements (nous gardons les mêmes jours et les mêmes horaires que cette saison), constitution d’équipes mixtes jeunes et adultes, présentation des animations que nous souhaitons préparer (stages, tournois, manifestations en lien avec la mairie, …) Votre avis compte !

Espérant vous voir nombreux pour échanger sur ces projets, nous vous remercions de nous confirmer votre présence par mail : usvtt2@orange.fr