Fête du club 2022

02 juillet 2023

Une de plus 😊

Notre traditionnelle fête du club a eu lieu samedi 02 juillet avec un record de participants. Plus d'une centaine de personnes ont répondu présent pour vivre ce moment sportif et convivial. Petits et grands ont pu découvrir notre sport, échanger, se confronter lors de tournois. Notre maire nous a fait l'honneur de participer à la remise des médailles. Le repas en fin de journée a été l'occasion de nous remotiver pour l'année prochaine.

Le récap vidéo, c'est par ici :

Nous vous souhaitons d'excellentes vacances et espérons vous voir nombreux à la rentrée.

Sportivement,

L'équipe US Verneuil Tennis de Table