Voeux 2023

Chers pongistes,

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année, tout en retenue, en n'ayant pas abuser des plaisirs de l'autre table. Je suppose que oui, n'est-ce-pas 😊 ? Histoire de revenir à notre table en super forme pour entamer la deuxième partie de saison 💪🏓 Vous en avez profité et vous avez bien raison !

Toute l'équipe de bénévoles, d'entraîneurs ainsi que le bureau de l'USVTT, que je remercie tous chaleureusement car ils assurent notre quotidien sportif, se joignent à moi pour vous souhaiter une bonne et joyeuse année 2023. Santé, bonheur et réussite pour vous et vos proches.

Dans le domaine des bonnes résolutions pour cette nouvelle année, plus de convivialité, plus d'échanges, plus de vivre ensemble et plus de plaisir de jouer. D'ailleurs, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part, en cliquant sur le lien ci-dessous :

L'idée géniale de 2023

Une spéciale dédicace aux parents qui ont accepté que leurs loulous participent activement à nos championnats adultes, avec plus ou moins de succès. Pas de panique, c'est un début. Nous sommes convaincus que nous sommes sur la bonne voie. Les progrès sont là !

Meilleurs voeux. Portez-vous bien.

Votre président
François