Réunion d'information - Vendredi 17 février 2023 à 20H

17 février 2023

Informations à mi-saison

Bonjour à toutes et à tous,

Comme évoqué sur les groupes WhatsApp, nous organisons une réunion d’information le vendredi 17 février à 20H dans notre salle du gymnase La Garenne (Salle Amélie Le Fur - rue de Bazincourt – 78480 Verneuil-sur-Seine).

Section Jeunes/Parents/Adultes : de 20H à 21H

- Vie du club,
- Espace Adhérents sur notre site,
- Point sur les entraînements (dont mise en place d’une évaluation des progrès réalisés : passage de grades en fin de saison pour les sections Jeunes),