Le forum des associations

Une nouvelle fois, le club de l'US Verneuil s'est présenté au forum des associations de la ville de Verneuil. Au programme démonstrations, rencontres et bons moments partagés au soleil.

Ce dimanche 10 septembre de 10 h à 17h sur l'espace François Pons, se tenait le forum des associations de Verneuil sur Seine. L'occasion pour le club de l'USV TT de s'ouvrir aux inscriptions pour de nouveaux arrivants, mais aussi de faire découvrir aux curieux les plaisirs de la table.

Vous êtes intéressés par la pratique du tennis de table à Verneuil ? Nous vous invitons à consulter notre article concernant la reprise.

Si vous avez des questions, nous vous invitons à les poser sur usverneuiltt@gmail.com.

Bonne reprise !