CHAMPIONNAT DES JEUNES PAR EQUIPES DU 18 NOVEMBRE 2023

Bonjour à tous

Aujourd'hui était la 1ère journée pour nos jeunes en championnat par équipes. Voici quelques photos prises par les parents et nos accompagnateurs. Bon visionnage.

Bravo à notre équipe 1ère Cadets (Tom, Alexandre, Léo) qui monte en 1ère Division grâce à ses 2 victoires : 9-2 face aux Clayes sous Bois et 9-2 face à Triel.

Bravo aussi à notre équipe 2 Minimes (Sacha DL, Ethan L, Nathan) et à leur public enflammé (Merci les parents!) pour leur victoire 9-2 face à Aubergenville.

Et bravo à tous les autres pour leur participation à cette journée et notamment à tous ceux qui démarraient dans le grand bain de la compétition !!