Fête du club 2024

du 29 juin 2024 au 30 juin 2024

Venez fêter la fin de saison

Comme chaque année, le club organise un tournoi de fin de saison le samedi 29 juin 2024 à partir de 13H00. Vous êtes tous conviés à ce moment festif pour petits et grands, débutants et joueurs confirmés, enfants et parents. Récompense par catégorie.

Tous à vos raquettes ! Et si vous n'en avez pas, pas de souci, le club peut vous la fournir (baskets d'intérieur obligatoires).

À l'issue de cette journée, le club propose un repas le soir. Ce sera l'occasion pour vous d'échanger sur la vie du club.

Merci de vous inscrire en répondant au mail envoyé par Chrystel.

Nous vous attendons nombreux pour fêter la clôture de la saison, avec un objectif, vous retrouvez plus nombreux la saison prochaine.

Sportivement,

US Verneuil Tennis de Table