La fêtes de sports de Verneuil

Ce week-end du 22 juin, la fête des sports se tenait à Verneuil sur Seine, l'occasion pour le club de déployer ses tables et d'inviter les Vernoliens à échanger quelques balles sous le soleil.

Sous un soleil inespéré, la fête des sports à bien eu lieu à Verneuil sur Seine. Pour l'occasion, l'équipe de l'US Verneuil Tennis de Table a pu installer quelques tables. Tous ont pu s'essayer au ping pour quelques instants, des plus jeunes à notre maire.

Ci dessous, vous pourrez aussi découvrir l'interview réalisé par le coach Christophe auprès d'un des parents. Un instant convivial qui a permis d'égayer la fin d'année et de préparer sous de bons auspices la saison prochaine !