Remerciements de l'US Verneuil Tennis de table pour l'Ambassade

Pour cette nouvelle saison, le club de l'USV Tennis de table tient à remercier ses partenaires qui sponsorisent le club. Aujourd'hui, c'est l'Ambassade qui est à l'honneur !

Qui dit nouvelle année, dit aussi nouveaux alliés pour le club de Verneuil-sur-Seine.

C’est pourquoi nous ne pouvons pas entamer cette rentrée sans adresser un petit mot à nos sponsors.

Ainsi, le club de tennis de table de Verneuil-sur-Seine, exprime ses plus sincères remerciements à l'Ambassade pour son précieux soutien en tant que sponsor pour l'année précédente et celle à venir.

L'Ambassade à Verneuil-sur-Seine est un établissement convivial et animé qui fait partie intégrante de la vie locale. Situé au cœur de la ville, le bar est reconnu pour son ambiance chaleureuse et accueillante, attirant aussi bien les habitants que les visiteurs de passage. Il fait aussi office de bar à vin, de bar à bières et de salon de thé. L’idéal pour sortir entre collègues, ou profiter d’un moment en famille. C’est un lieu de rencontre et de partage dans notre belle commune.

Grâce au soutien de L'Ambassade, nous sommes en mesure d'offrir à nos membres, des plus jeunes aux plus expérimentés, des conditions optimales pour pratiquer notre sport. Son sponsoring va non seulement contribuer à l'amélioration de nos matériels, mais aussi nous permettre d’organiser des compétitions, des stages et des événements qui renforceront la cohésion au sein du club.

Nous sommes très reconnaissants de leur appui et de leur confiance. Nous espérons que ce partenariat portera ses fruits sur le long terme.

Encore une fois, un grand merci à l'Ambassade pour ce soutien qui nous touche profondément. Nous avons hâte de partager avec vous nos réussites tout au long de cette année, qui promet d’être particulièrement riche en événements.

Sportivement vôtre,

Union Sportive de Verneuil - section Tennis de table

Vous pouvez maintenant vous inscrire en ligne 😀. Merci Hello Asso

Maillots et raquettes peuvent être commandés en ligne :

Merci aux partenaires nous permettant de pratiquer notre sport dans de bonnes conditions 😀

Aucun événement à venir