C'est l'heure de la remise des diplômes !

14 juin 2024  à 19H30

Rendez-vous le 14 juin à 19h30 pour les jeunes licenciés de l'US VTT ainsi que leurs parents afin de récompenser tout le monde des efforts fournis tout au long de l'année.

La fin de saison se fait de plus en plus imminente ! Avant de se réunir une dernière fois à l'occasion de la fête du club, les coachs des jeunes de l'US Verneuil sur Seine Tennis de Table souhaitent récompenser tous les efforts fournis cette année.

Toutes les équipes de jeunes ont donc rendez-vous le vendredi 14 juin à 19h30 à la salle Amélie le Fur accompagnés de leurs parents afin de faire un bilan de la saison. Si quelques éléments seront distingués pour leur progression, ou bien leur bonne humeur, ne vous y trompez pas, tous seront récompensés de l'investissement fourni aux entraînements ainsi qu'en compétition.